Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parrainage simyo - promotion simyo - reduction simyo
28 mai 2009

[simyo] parrainage simyo - offre simyo - reduction simyo - promotion simyo

:hello: Salut

Si ça vous interresse ou des questions, envoyer moi un mail :

neonexi06@gmail.com

parrainage valide pour 2009

Pour vous expliquer l'operateur simyo vous fais payer 9.90 le pack contenant la carte sim et 5 € de comunication, en plus avec l'offre de parrainage vous avez 5 euros de plus donc si l'on calcul Vous gagner 10cts de comunication, et ceux qui est marrant c'est qu'apres avoir épuisé votre crédit si vous ne recharger pas ,au bout de 4 mois la ligne et désactivée commme une carte prépayée
Donc en résumé l'operateur vous offre le droit d'essayer et 10cts de comunication "un peu plus de trente seconde lol"

5 € des 9.90 du pack sim + 5 € de parrainage = 10€ de comunication ,donc 10cts gratos :wahoo:

Perso : j'ai essayé puisque c'est gratuit est pour moi qui ne telephonne pas beaucoup c'est cool

Au faite je ne fait pas de pub pour cette operateur je vous fais juste partagé un bug venant de chez eux et oui j'ai mis un lien de parrainage biensur pour ceux que ça interresse

Mon avis sur simyo

Les plus :

-Le prix

-La duré de validité du credit de comunication (3 mois)

-L'interface de gestion tres detaillée et agreable avec le recapitulatif en "presque" temp reel des comunications par jours étalé sur 4 mois

-Le concept

Les moins :

-La durée de validité de la ligne (4 mois)

-L'imposibilité de voir Quelle montant conso et a utilisé avant combien de temps

-Le parrainage qui nous oblige à envoyer des invitations par mail qui pourrait se confondre en Spam et a savoir que le lien se trouvant dans l'invitation vous dirige vers la page d'acceuil de simyo sans vous prevenir que le code de promo sera deja inscrit dans son champ

Publicité
Publicité
Commentaires
Parrainage simyo - promotion simyo - reduction simyo
Publicité
Publicité